Michel Drucker est un grand battant. En 2020, il a suscité une grosse frayeur à cause de ses problèmes de santé. Son opération du cœur subie est désormais de l’histoire ancienne après une longue convalescence.
“Je le vis comme un beau cadeau compte tenu de ce que j’ai vécu depuis deux ou trois ans. On m’aurait dit, il y a encore deux ans que je repartirais encore pour un tour en début d’après-midi, je ne l’aurais pas cru”, confie-t-il sur RTL. Et d’ajouter : “On m’avait quand même laissé entendre que j’aurais des séquelles, donc pour moi la télé, dans ma tête, c’était fini”. Mais le plus dur c’est d’avoir “appris à devenir dépendant et d’être le visité et non plus le visiteur”.
L’animateur, qui fête ses 80 ans ce lundi 12 septembre prend soin de lui ; son apparence physique qui ravit les fans en est la preuve.
“Je pense toujours à une phrase de Charles Aznavour : ‘Vieillir, évidemment, devenir vieux, pas question !’ Alors, je m’entretiens pour être montrable. C’est ma seule limite. Je serais très peiné de rater la fin. De la lire dans la presse. De m’accrocher, de ne pas partir à temps”.
La chirurgie esthétique y est-elle pour quelque chose ? Pas vraiment ! Oui, Michel Drucker y a eu recours une fois : “A part mes paupières il y a quelques temps, rien”, mais pour garder une peau pétillante de jeunesse, son meilleur allié de beauté demeurerait les soins anti-âge. “Tout simplement des crèmes anti-rides exceptionnelles”, a-t-il confié au magazine Gala.
Michel Drucker : les confidences de l’animateur sur sa discrète opération de chirurgie esthétique https://t.co/qyFqhqya2Q
Michel Drucker s'est confié dans les colonnes de Gala, jeudi 8 septembre 2022. L’occasion pour l’animateur emblématique d’évoquer son physique et notamment…
— Femme Actuelle (RSS) (@FemmeActuRSS) September 8, 2022