Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

«Michel Gohou, c’est quelqu’un avec qui j’ai…ce gars est très bête…», Adrienne Koutouan fait un gros déballage sur l’acteur

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La célèbre actrice comédienne ivoirienne, Adrienne Koutouan, était sur le plateau de l’émission Peopl’Emik de ce jeudi 20 janvier 2022. Grande comédienne douée de talent dont la notoriété ne souffre d’aucune contestation, Adrienne Koutouan a surpris les téléspectateurs ce jour en faisant une confidence sur son talent. 

Contrairement à de nombreux acteurs qui ont d’abord été à l’INSAAC pour se perfectionner dans le métier du cinéma, Adrienne Koutouan confie que ça n’a pas été le cas pour elle.

Ayant arrêté même les cours en classe de 6ème, le talent de la comédienne ivoirienne Adrienne Koutouan est un don selon elle, quelque chose qui est innée en elle : “C’est inné, je n’ai pas appris cela dans une école”, a-t-elle confié. 

Comme on le dit que chacun de nous a un don, alors celui d’Adrienne Koutouan est ce qu’elle exprime sur les petits écrans et sur les scènes de cinéma. Rappelons que l’actrice ivoirienne a récemment reçu le prix d’excellence du Président Alassane Ouattara qui récompense toutes ses années de carrière jusqu’à ce jour. 

Récemment, l’actrice avait également fait des confidences sur un autre monument du cinéma made in Côte d’Ivoire, Michel Gohou.

“Michel Gohou, c’est quelqu’un avec qui j’ai voyagé récemment. Il m’a tellement fait rire dans l’avion que je ne le vous le conseille pas comme voisin. Je vous assure que ce gars est très « bête » (Ndlr : drôle) rire. Et je vous conseille de ne pas vous asseoir auprès de lui dans l’avion. Car il vous fera rire jusqu’à mourir de rire… Nous nous entendons très bien comme bon nombre d’artistes d’ici et d’ailleurs”, a déclaré celle qui est originaire du village d’Abobo-té, dans la commune populaire d’Abobo, au nord d’Abidjan.

Des propos qui témoignent bien de l’excellence des rapports entre Adrienne Koutouan qui partage le quotidien des Ivoiriens depuis plus de trois décennies, et celui dont la seule évocation fait déjà marrer plus d’un.