La légende de l’humour ivoirien, Michel Gohou, a menacé de porter plainte contre un photographe. Il l’a accusé d’avoir fait preuve de médiocrité dans l’exercice de ses fonctions.
Alors que le doyen était en pleine démonstration de danse lors d’un spectacle, il a été pris en photo. Sauf qu’il avait adopté une mauvaise posture sur le cliché.
Après avoir posté la photo sur sa page Facebook, Gohou Michel a ironisé en menaçant de porter plainte contre le photographe.
Et puisqu’il organise un spectacle le 20 novembre prochain, il a également annoncé qu’il traquera les personnes derrière la publication de la photo, en exigeant qu’elles paient des tickets comme dédommagement.
“Ce photographe, je vais déposer une plainte contre lui. Mais avant, je vais dire ton maudia (qui signifie en République du Charbon la médiocrité du travail).
Je suis en train d’identifier les personnes derrières afin qu’elles s’acquittent de leur taxe de mon spectacle le 20 novembre aux folies bergère… Elles sont aux moins 20 donc 20 tickets.
En copie, mon avocat, maître Bataka”, a-t-il écrit.