Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Michel Sardou : vers une perte de popularité ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le monstre sacré de la chanson française, Michel Sardou a eu une année 2020 riche en émotions. En effet, il a dû faire face à des épreuves en cascade qui ont eu de terribles conséquences sur son moral. Tout a commencé avec la disparition d’un très grand ami, qui a littéralement anéanti le chanteur. Il s’agit de Régis Talar, qui est décédé à 82 ans, après avoir lutté avec beaucoup de détermination contre un cancer.

“Ma carrière a commencé en 1970 avec Régis Talar », a annoncé le célèbre monument de la chanson française durant une interview accordée au journal Le Parisien. « Je ne voulais pas de cette chanson, elle ne correspondait pas à mes goûts, mais mes producteurs de l’époque, Jacques Revaux et Régis Talar, ont insisté. Ça a été un triomphe », a annoncé le chanteur émérite.

De plus, Michel Sardou a été contraint de faire un break dans sa carrière professionnelle, après ses spectacles à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt en 2018. Aujourd’hui âgé de 72 ans, il a validé l’adaptation de ses plus grands albums en comédie médicale. Hors de la scène musicale, le célèbre chanteur s’est investi dans une autre passion : le théâtre.

Hélas, juste avant le confinement, la santé du père de famille s’est dégradée à une vitesse fulgurante. En effet, Michel Sardou a été transporté aux urgences en raison d’un épuisement intense. Ainsi, toutes ses représentations au théâtre, ont d’abord été reportées puis annulées, a rapporté le magazine people Ici Paris.

Récemment, c’est un autre calvaire auquel a été confronté l’artiste. Une lettre raciste a circulé sur les réseaux sociaux et a été signée en son nom, créant une vive polémique. D’ailleurs, pour éteindre le feu, Michel Sardou a brisé le silence et a confirmé qu’en aucun cas, il n’était pas l’auteur de ce courrier monstrueux, qui s’est propagé sur la toile comme une trainée de poudres.

« Je n’ai jamais écrit cette lettre. Cela fait des années qu’elle traîne sur les réseaux sociaux. J’ai porté plainte il y a plusieurs années pour usurpation d’identité. Je suis tout sauf ce qu’ils disent ! Je n’ai jamais été raciste de ma vie, ni islamophobe ! C’est pire qu’une insulte ou une gifle », a confié le chanteur, récemment, auprès de nos confrères de l’AFP.

source : lecap.net