in ,

Microsoft : le générateur de formulaires désormais disponible au grand public

Réservé uniquement aux utilisateurs professionnels ou dans l’éducation, l’outil de Microsoft permettant de générer des formulaires et des sondages Microsoft Forms, est maintenant disponible pour tous les utilisateurs.

L’utilitaire est disponible aux côtés des autres outils de la suite Office en ligne, accessible gratuitement pour tous les utilisateurs possédant un compte Microsoft. Concurrent direct de Google Forms, Microsoft Forms peut être utilisé pour générer des formulaires, des questionnaires et autres sondages.

Il est ainsi possible de demander des réponses écrites, de proposer des réponses à choix multiple, de demander des dates (de naissance par exemple), ou encore de demander une évaluation.

Les formulaires générés peuvent être partagés en ligne par le biais d’une URL, d’un QR Code et peuvent même être intégrés dans une page web, et ils pourront également être imprimés sur papier. Microsoft Forms est accessible directement depuis Office Online, mais également depuis les applications Office Mobile sur iOS et Android.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Crise au Real Madrid : cette visite glaciale de Florentino Perez au vestiaire

Ryanair : la compagnie aurait accepté de rembourser des vols annulés