Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Miguel Herrán (Rio) en larmes : “Je n’arrive pas à y croire…” ; l’acteur de “La Casa de Papel” échappe à la mort (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’acteur Miguel Herrán, qui a donné vie à « Rio » dans la série à succès « La Casa de Papel », a traversé l’un des moments les plus compliqués de sa vie il y a quelques jours, après que sa maison a été détruite par un incendie violent.

La nouvelle de ce qui s’est passé a été partagée sur Instagram où il a publié une série de vidéos de sa maison en flammes et comment c’était après que les pompiers aient réussi à les étouffer.

Dans le premier de ces vidéos, on l’entend pleurer, le cœur brisé, tandis que de l’extérieur, il contemple comment ses meubles et tout ce qui se trouve à l’intérieur ont été détruits ; dans la seconde, on le voit visiter la cuisine, la salle à manger et le salon pour compter les dégâts.

« Je n’arrive pas à y croire. Ma putain de maison », se lamente l’acteur à travers les larmes.

Selon son témoignage, l’incendie s’est déclaré alors qu’il dormait, c’est donc un miracle qu’il ait été indemne après ce qui s’est passé dans sa maison située dans la ville espagnole d’Avila, au nord-ouest de Madrid.

« J’étais endormi et je me suis réveillé au bruit de ma maison qui brûlait. Je suis sorti par la fenêtre de ma chambre », a déclaré le lauréat du prix Goya du meilleur nouvel acteur en 2016, dans une interview accordée au magazine Hola !