Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Mikael Silvestre : “Nous attendons de lui qu’il vienne du banc et qu’il saisisse les opportunités”

Crédit Photo : InsideSport

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ancienne star d’Arsenal Mikael Silvestre a lancé de sérieux avertissements au milieu de terrain de Manchester United, Donny van de Beek.

Il a déclaré que le Néerlandais devrait quitter le Theatre of Dreams s’il ne parvenait pas à mettre ces 5 à 6 mois à profit.

La seconde moitié de la saison commence ce week-end, et Silvestre a déclaré que c’était au tour de van de Beek de faire tourner les choses.

Silvestre, qui a également joué pour Manchester United, a déclaré cela avant le choc de Boxing Day de United en Premier League contre Nottingham Forest le 27 décembre prochain.

Van de Beek a été laissé sur le banc pour la victoire de Manchester United en Carabao Cup contre Burnley le jeudi passé, malgré le fait que Marcus Rashford ait marqué le 2e but de United avant l’heure de jeu.

« Nous n’avons pas vu de changement pour Donny van de Beek malheureusement.

Si ce n’est pas dans les 5-6 prochains mois, jusqu’à la fin de la saison, alors il devrait y avoir un changement.

Oui, il y a beaucoup de matchs à venir, donc il y aura besoin de joueurs frais. Nous attendons de lui qu’il vienne du banc et saisisse les opportunités.

C’est difficile quand vous n’avez pas une série de matchs. Attendons de voir pour Donny van de Beek », a déclaré Mikael Silvestre.