Beaucoup de gens rêvent de devenir millionnaire, mais une fille est devenue PDG de sa propre entreprise de plusieurs millions de dollars à l’âge de 11 ans.
Malgré son jeune âge, Mikaila Ulmer, du Texas, a créé sa propre marque de limonade et a signé un contrat de 11 millions de dollars de Whole Foods en 2016.
Mikaila, aujourd’hui âgée de 17 ans, a eu l’idée de son entreprise à l’âge de quatre ans et a reçu un vieux livre de cuisine de son arrière-grand-mère.

Bien que le livre soit en lambeaux, la jeune fille a trouvé une recette de limonade aux graines de lin des années 1940 et a décidé de l’essayer.
Elle a commencé à le vendre sur un stand à l’extérieur de sa maison et a même ajouté sa propre touche ; miel.
L’inspiration est venue après qu’elle a été piquée deux fois par des abeilles et a été terrifiée, selon NBCBLK.
Après avoir fait quelques recherches sur les abeilles avec sa mère, Mikaila a rapidement appris leur importance et les implications si elles devaient disparaître.
Elle a décidé d’ajouter du miel à sa recette de 1940 et de promouvoir la protection des abeilles en même temps, et donc la limonade Me & the Bees de Mikaila.
Sur son site Web, elle a écrit : “J’ai décidé de donner à sa limonade bien-aimée une nouvelle tournure en ajoutant du miel d’abeilles, au lieu de seulement du sucre. C’est ainsi qu’est né Be Sweet Lemonade”.