Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mike Kalambay : après l’épisode du pasteur et chantre, une nouvelle affaire ébranle le ministère chrétien congolais… (vidéo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a encore quelques heures, c’est l’affaire du pasteur et chantre congolais Mike Kalambay qui retenait l’attention des internautes. Mais en ce jour du 17 mars, son “rival”, Moise Mbiye, vient de lui voler la vedette en faisant une sortie qui fait jaser. Alors qu’il avait mis les réseaux sociaux en ébullition le 15 mars dernier via un post Facebook annonçant son live Instagram pour ce jeudi.

Lors de ce live, il devra dévoiler le nom des “Hommes de Dieu” qui oeuvrent pour sa chute et salissent le nom de Dieu.

Sauf que,  le pasteur et chantre, a finalement renoncé à cette idée en annonçant l’annulation de son message pour “l’intérêt de l’église”.

« Bonsoir à tous, je suis là pour vous parler brièvement. J’ai fait un message parce que je comptais parler, révéler beaucoup de choses avec mes preuves ce jeudi. Mais pour l’intérêt de l’église et du corps du Christ, parce que je ne travaillerai jamais pour la destruction de l’église, j’ai décidé de ne plus le faire », fait-il savoir en premier dans cette sortie sur Instagram.

Avant de poursuivre : « des pasteurs, des chantres, plusieurs personnes ont travaillé depuis des années pour ma chute. Ça a commencé avec Moïse Mbiye occultiste ça n’a pas pas marché, Moïse Mbiye Guégué ça n’a pas marché, Moïse Mbiye violeur ça n’a pas marché. Et aujourd’hui ils cherchent une personne qui serait crédible pour détruire ma réputation ou soit m’éliminer physiquement, me tuer».

« Priez pour moi que Dieu m’accorde la vie comme il voudra. Tant qu’il aura encore besoin de moi, je serai là. Et le jour où je finirai ma mission, Dieu permettra que je parte. Pour le reste, je m’arrête là. Et je fais toujours des efforts pour éviter beaucoup de choses », a-t-il conclu.

Sans citer le nom de l’homme de Dieu qui cherche à le nuire depuis quelques temps, Moïse Mbiye se réserve ainsi, de mettre ses preuves à la disposition du public pour que chacun tire sa conclusion par rapport à ce qui devait être révélé. De quoi laisser les internautes dans les suppositions.