Depuis quelques heures, une vidéo compromettante d’un homme soupçonné d’être le chanteur gospel et pasteur congolais Mike Kalambay en train de faire l’amour avec une femme mariée fait du buzz sur la toile.
En effet, il y a peu, après que son ex-femme Peniel Nsamba s’est retrouvée au coeur d’une affaire de sextape, Mike Kalambay subit la diffusion d’une vidéo sexuelle avec une femme qui n’est autre que la chanteuse Zawadi .
À en croire une vidéo diffusée par Destar, la jeune femme se disant forcée à faire une telle pratique, est revenue de plus belle sur le déroulement de la scène dans un live organisé sur sa page.
« C’est avec tristesse de se conformer à cela, oui Mike Kalambay et moi avions péché, cela s’est produit après des sessions en studio. Il ne m’a pas forcé à le faire à l’endroit normal mais il m’a forcé à avoir une relation sexuelle avec lui depuis l’autre endroit (par voie anale) et il m’a fait mal au point de saigner.
Je lui ai dit d’arrêter mais il ne l’a pas fait, il a commencé à dire que nous pouvons utiliser de la vaseline, il a essayé de prendre des photos nues de moi et j’ai refusé alors il en a pris 2. Une de moi et une autre sur laquelle j’avais une robe de nuit rouge transparente », a confié Zawadi dans une vidéo directe de son compte Instagram.
Souffrant, Mike Kalambay serait dans un hôpital aux USA, après la diffusion de ces séquences, qui portent atteinte à sa renommée.