>

Mike Tyson au plus mal : « Quand ça s’enflamme, je ne peux même pas parler »

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mike Tyson s’est confié sur une maladie rare dont il souffre appelée Sciatique après que des photos de lui en fauteuil roulant ont émergé.

Le mois dernier, les fans se sont inquiétés de la santé de l’ancien champion des poids lourds après que des photos de lui ont émergé dans un aéroport en fauteuil roulant. Il y avait aussi des clichés de Tyson ayant besoin de l’aide d’une canne.

Il s’est depuis exprimé sur les spéculations entourant sa santé, s’adressant à Newsmax. « J’ai une sciatique de temps en temps, elle s’enflamme », a-t-il déclaré.

« Quand ça s’enflamme, je ne peux même pas parler ! Dieu merci, c’est le seul problème de santé que j’ai. Je suis splendide maintenant. Tout le monde dans ma maison est vraiment béni et nous sommes tous très reconnaissants pour tout ce que nous avons », a-t-il ajouté.

La condition a des impacts graves sur le système nerveux dans le corps, en particulier les terminaisons nerveuses affectant le dos. Après une vie passée sur le ring, il semble que cela commence à avoir un impact sur sa santé.

Tyson a mis fin à sa carrière de poids lourd en 2005 après que des problèmes de dos ont commencé à avoir un impact sur sa performance sur le ring. Et les problèmes ont semblé se poser une fois de plus, le laissant cette fois dans un fauteuil roulant et incapable de parler.

2021 © L-FRII MEDIA