Mike Tyson élevait des tigres : la fin lui fut catastrophique (photo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans le passé, la légende de la boxe poids lourd Mike Tyson était un puncheur extrêmement célèbre et a toujours été recherché par les médias pour sa vie personnelle. Tous ses goûts, même les plus petits, sont toujours intéressants.

Mike Tyson a élevé des tigres frénétiquement comme des «animaux de compagnie», a dormi avec des tigres et a été hospitalisé pour des morsures.

N’élevant pas de chiens, de chats, d’oiseaux d’ornement, le célèbre “perforateur d’acier” avait un passe- temps sauvage, les tigres. 

L’image d’un champion poids lourd marchant avec son “animal de compagnie” est devenue l’une des images les plus célèbres.

Tyson a déclaré à USA Today qu’il avait décidé d’acheter un tigre alors qu’il était reconnu coupable de viol en 1992 et condamné à six ans de prison.

Selon Yahoo. Sports, il faut beaucoup d’argent pour élever un tigre à l’intérieur comme Tyson. On estime qu’il en coûte 4 000 $ / mois pour la nourriture et 100 000 $ / an pour les assurances. 

Pendant 16 ans à élever des tigres, Mike Tyson a dépensé plus de 2, 3 millions USD (soit plus de 12 milliards de FCFA).

Récemment, selon l’écrivain Johnell Gipson de Cheatsheet, Tyson a été hospitalisé à cause d’une morsure de tigre. 

“J’ai dû aller à l’hôpital pour soigner la plaie. C’est fou, je n’ose pas dire au médecin que le tigre m’a mordu. On leur a dit que j’ai été mordu par un chien. Si je leur disais, ils allaient venir certainement prendre le tigre”.

Tyson a également révélé que pendant 16 ans à élever des tigres, il les mettait régulièrement des tigres dans des voitures et sur les autoroutes. Mike “l‘acier” a confirmé que si la police ou les piétons voyaient cette scène, ce serait “mortel”.

Tyson partage son amour pour le tigre : “J’ai un grand amour pour le tigre. J’ai mis le tigre dans ma chambre et j’ai dormi avec lui pendant 16 ans”.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp