La Coupe du Monde Qatar 2022 a non seulement laissé quelques surprises dans les résultats jusqu’à présent, mais a également enregistré quelques “conflits” hors du terrain.
Il s’agit notamment de la brouille entre Canelo Álvarez et Lionel Messi. Et bien qu’il semblait qu’il s’agissait d’une question close, un nouveau protagoniste a été ajouté pour raviver la tension : Mike Tyson.
L’origine du conflit était dans le vestiaire des Argentins. Une vidéo a été divulguée sur la toile et montrait Lionel Messi en train de marcher involontairement sur un maillot du Mexique.
Cela a généré un malaise chez le boxeur Canelo Álvarez, qui a menacé La Pulga via les réseaux sociaux et a déclenché un scandale mondial.
Bien que la situation s’est calmée entre les deux parties impliquées, Mike Tyson semble prêt à chauffer l’atmosphère avec une menace impensable pour son collègue.
« Quelqu’un nommé Canelo a menacé Messi. S’il ose toucher Messi, je devrais retourner sur le ring », a-t-il déclaré dans une interview accordée à BBO Sports.