On ne présente plus Mike Tyson. Cela fait plusieurs décennies maintenant qu’il règne en véritable maître sur le ring. Le 18 novembre 2021, le boxeur postait une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière n’a laissé personne indifférente.
Et pour cause, Mike Tyson s’entraîne et le sportif n’a rien perdu de sa superbe, même à 50 ans. La raison de son succès ? Une forme physique impressionnante, mais pas seulement. Et pour cause, Mike Tyson est un adepte des médecines douces.
« Le crapaud vous libère de votre égo »
Pour preuve, il était invité à Miami au début du mois de novembre pour une conférence autour des médecines psychédéliques. Et Mike Tyson en a profité pour raconter une expérience on ne peut plus étonnante avec du venin de crapaud durant laquelle il a été « mort ».

« Dans mes trips, j’ai vu que la mort était magnifique. La vie et la mort sont toutes les deux magnifiques, mais la mort a mauvaise réputation. Le crapaud m’a appris que je ne vivrai pas éternellement. Que j’ai une date d’expiration. Je consommais des drogues dures à l’époque, comme la cocaïne, donc pourquoi pas ? Cela vous projette dans une autre dimension. Avant le crapaud, j’étais une épave. J’ai toujours été mon pire adversaire. J’avais une faible estime de moi-même. Les personnes avec un large égo ont souvent une faible estime d’eux-mêmes. Le crapaud vous libère de votre égo ».
Source : TDN