Il y a un an, l’Inter avait battu le Milan AC (4-2). Romelu Lukaku avait alors publié ce message sur ses réseaux sociaux : « Il y a un nouveau roi en ville ». En octobre dernier, les Rossonerri avaient pris leur revanche en l’emportant (2-1) grâce à un doublé de Zlatan.
Le géant Suédois avait alors répondu au message de Lukaku, affirmant : « Milan n’a jamais eu de roi, ils ont un Dieu ». En Coupe d’Italie dernièrement, les deux attaquants s’étaient de nouveau fripés et Lukaku avait accusé Zlatan d’avoir proféré des propos racistes.
Ce dimanche, un nouveau derby de Milan se tenait et l’Inter a dominé les débats (3-0), écrasant son adversaire du soir grâce à un doublé de Lautaro Martinez et un troisième but de Lukaku.
Après cette réalisation, le Belge aurait hurlé : « C’est moi le meilleur ici put**n, c’est moi le Dieu, je te l’avais déjà dit » selon Sky Italia. Ce à quoi Zlatan n’a pas pu s’empêcher de répondre, au terme de la rencontre : « À 27 ans, il a gagné un trophée dans sa carrière, le championnat de Belgique, tu veux que je te dise quoi d’autre ? ».
Décidément, les deux joueurs milanais ne sont pas prêts d’enterrer la hache de guerre…
Avec le10sport