Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Ministère de la remigration” : cette nouvelle mesure d’Eric Zemmour qui va faire polémique

Crédit photo : lexpress

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le passage d’Eric Zemmour dans le 19.45 de M6 été remarqué. En effet, le candidat à l’élection présidentielle a annoncé une mesure choc : la création d’un “ministère de la remigration”.

Plus que quelques semaines et les Français vont devoir passer dans l’isoloir. Les candidats à l’élection présidentielle continuent eux à enchaîner les meetings, les interviews et les débats sur les plateaux de télévision.

Ce lundi 22 mars, Eric Zemmour était l’invité de Xavier De Moulins, dans le 19.45 de M6. Et une fois de plus, le candidat a tenu des propos qui ont tout de suite fait polémique. Il a en effet annoncé une nouvelle mesure choc en ce qui concerne l’immigration. Il souhaite voir mettre en place “un ministère de la remigration” qui aura pour but d’expulser “les étrangers dont on ne veut plus”, “les clandestins”, “les délinquants”, “les criminels” et “les fichés S”.

Eric Zemmour veut également remettre au goût du jour une loi qui n’existe plus depuis 2012 : “le délit de clandestinité”. “Le ministère aura des moyens, il aura des charters, on fera des vols collectifs”, a détaillé Eric Zemmour, précisant que s’il est élu, il irait “dans le Maghreb pour voir avec les dirigeants de l’Algérie, du Maroc, et de Tunisie comment on peut organiser cela”. Le candidat prévoit ainsi de renvoyer pas moins de 100 000 étrangers par an, mettant en avant une fois de plus sa théorie du grand remplacement.

Eric Zemmour a une nouvelle fois partagé sa crainte quant à l’avenir de la France : “C’est la raison pour laquelle je suis candidat, c’est que je pense que la France est menacée dans son identité par un grand remplacement de population et je veux arrêter cela”, rapporte Closer.

Le candidat à l’élection présidentielle a tenu à préciser que “toutes (ses) mesures sur l’immigration seront dans un référendum qui sera proposé aux Français”. Des déclarations chocs pour tenter de remonter dans les sondages. En effet, depuis quelques jours, Eric Zemmour dégringole et passerait même derrière Le Pen.