Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, Zlatan Ibrahimovic et Erling Haaland, a démenti les informations sur son décès.
Dans une déclaration publiée sur sa page Twitter, le super-agent a exprimé sa colère face aux fausses informations qui circulent dans les médias.
« État de santé actuel pour ceux qui se posent la question : furieux, deuxième fois en 4 mois qu’ils me tuent. Semble également capable de ressusciter », a-t-il tweeté.

Dans la matinée de ce jeudi 28 avril, plusieurs agences de presse européennes ont rapporté que Raiolo était décédé après une courte maladie.
Le correspondant de BeIN Sports, Tancredi Palmeri, a révélé l’information dans un tweet : « L’agent de football italien Mino Raiola est décédé après une maladie. Il était l’agent d’Ibrahimovic, Pogba, Haaland, etc ».
Un rapport du Daily Mail a également indiqué que Raiola avait été admis dans un hôpital de Milan en janvier et avait subi une opération chirurgicale très délicate, mais qu’il n’avait pas survécu.
Cependant, Alberto Zangrillo, chef de l’unité de soins intensifs de l’hôpital San Raffaele, a corroboré l’histoire de Raiola, insistant sur le fait que l’agent de football est vivant.
« Je suis scandalisé par les appels téléphoniques de soi-disant journalistes qui spéculent sur la vie d’un homme qui se bat », a-t-il déclaré, cité par Sky Sports.
Pendant ce temps, Raiola serait actuellement dans un état critique dans un hôpital de Milan.
Current health status for the ones wondering: pissed off second time in 4 months they kill me. Seem also able to ressuscitate.
— Mino Raiola (@MinoRaiola) April 28, 2022