Crédit Photo : SEN 360

Miralem Pjanić : “Messi n’a pas compris l’attitude de Keoman”, le joueur révèle des secrets sur la pulga

Le FC Barcelone a connu en cette année 2021, l’un des plus grands chamboulements de son histoire.

Démission de son président, arrestation de ce dernier par la police, départ du plus grand joueur de l’histoire du club, départ du grand salaire du club, la liste est longue.

C’est dans toute cette panoplie d’épreuves que Ronald Koeman, entraîneur du club, doit essayer de maintenir l’équipe au niveau qui est le sien depuis toujours.

Pour y arriver, le néerlandais est obligé parfois de faire des choix forts. Même si cela ne sera pas compris par l’ensemble de son vestiaire.

Ainsi, depuis son arrivée, certains joueurs ont vu leur temps de jeu être réduit drastiquement. Parmi eux, on peut citer le nom du Bosniaque Miralem Pjanić, arrivé de la Juventus pour apporter un renouveau dans l’entre jeu catalan.

Mais c’est sans compter sur les choix de Ronald Koeman qui a toujours préféré la pépite néerlandaise Frenkie De Jong à la place de l’ancien Lillois.

Parti en Turquie pour retrouver du temps de jeu, l’international Bosniaque a fait des révélations dans lesquelles il indiquait même que le capitaine de l’équipe la saison passée, Lionel Messi est allé jusqu’à lui demander s’il avait eu un souci avec l’entraîneur.

Messi n’a pas compris l’attitude de Koeman envers moi. Il m’a souvent demandé si quelque chose s’était passé.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
La réplique de l’arche de Noé va naviguer jusqu’en Israël (photos)