Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Miss Angleterre : Melisa Raouf se qualifie pour la finale SANS maquillage (Photos)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Participer à un concours de beauté sans maquillage ! Melisa Raouf qui veut “donner du pouvoir à la beauté naturelle et éliminer les états d’esprit toxiques”, a relevé ce défi haut la main lors de Miss Angleterre. « C’était une expérience très intimidante, mais c’était incroyable de gagner de cette façon », s’est-elle réjouie.

La jeune femme de 20 ans a passé les qualifications avec une prestation qui a ébloui le jury lors de la demi-finale qui s’est déroulée le 22 août dernier. « Beaucoup de filles d’âges différents se maquillent parce qu’elles ont la pression. Moi, quand j’ai commencé à mettre du maquillage, je ne me suis jamais sentie à l’aise dans ma propre peau ». C’est pourquoi « les gens devraient s’aimer malgré leurs défauts et imperfections. Nous savons tous que beauté rime avec simplicité ».

L’étudiante en sciences politiques à Londres, va devenir la première candidate au naturel lors de la finale du concours de beauté créé en 1928 qui aura lieu le 17 octobre. Melisa Raouf devra se démarquer face à 40 autres candidates.

Pour la jeune fille de 20 ans qui a « récemment » accepté qu’elle était « belle au naturel », ce qui l’a poussée à participer à la compétition sans maquillage : « Je suis comme je suis, je n’ai pas peur de le dire. Je voulais montrer qui était la vraie Melisa », c’est un vrai combat.

« Le sujet de la santé mentale est aujourd’hui proéminent, je veux que les filles se sentent bien. Je veux juste mettre fin à tous les standards de beauté. Toutes les femmes sont belles, peu importe comment elles sont », insiste l’étudiante.