Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Miss Cameroun : la sorcellerie au cœur du concours ? Une candidate victime fait de troublantes révélations

Crédit photo : amazon

Facebook
Twitter
WhatsApp

Que se passe-t-il à Miss Cameroun ?

Des révélations fracassantes d’une candidate du concours de beauté secouent la toile. Ntolo Enama Marthe Carelle, candidate N°9 ayant démissionné, a confié via Fair play Entertainment avoir été victime de pratiques de sorcellerie.

“Tout d’abord j’ai été contactée par une personne anonyme qui m’a fait comprendre qu’elle pouvait me faire gagner le concours Miss Cameroun si j’adhérais à certains cercles ou si j’acceptais de faire certaines choses (sectes et prostitution). Je les ai toutes refusés… Et ça c’était avant le début du concours que cette personne m’a approchée. Durant les préparatifs de Miss grand centre, j’ai appris de sources sûres (au COMICA) qu’une conspiration était entrain de se préparer contre moi avant la grande finale de Miss grand centre. Mes proches m’ont conseillé de protéger ma vie et de quitter la compétition pour éviter des véritables surprises à long terme”, a-t-elle expliqué dans la vidéo présente sur la page Facebook de Fair play Entertainment.

Son désir de participer à la compétition étant plus fort, elle a décidé de continuer l’aventure. Mauvaise idée, semble-t-il.

“La semaine passée, mercredi soir, je me suis couchée dans de bonnes conditions. Jeudi matin je me réveille avec le visage complètement noir, c’est-à-dire que j’avais deux teints sur moi. C’est vendredi que j’ai démissionné car j’ai vu que la situation était très grave. Raison pour laquelle je ne suis pas allée à NOUS CHEZ VOUS à la télévision Canal 2 ce vendredi là. J’ai signalé aux membres du COMICA que je ne participerai pas en toute politesse, mais bizarrement quand j’ai dit à l’un des membres du COMICA mon indisponibilité, il m’a juste répondu “Ok” sans toutefois chercher à savoir ce qui m’a poussée à démissionner”, a-t-elle ajouté.

Crédit Photo : Camerounactu.com

Démentant ces allégations, une autre candidate Marie Ange Ndjock affirme que l’état du visage de sa concurrente n’est nullement le résultat d’attaques mystiques.

Qu’on ne vous mente pas! Elle avait déjà le visage déformé à cause de l’usage de faux produits de Make up. Juste qu’elle a douté d’elle et ne s’est pas donné les moyens de continuer. Il n’y a pas eu de sorcellerie”, a déclaré Marie Ange Ndjock via les réseaux sociaux.

Une sortie qui a choqué Ntolo Enama Marthe Carelle réagissant en disant que cette “petite sœur” l’avait pourtant réconfortée dans ses moments de paniques.

Le comité d’organisation Miss Cameroun aura fort à faire pour trancher ce scandale !