>

Cameroun : La Miss diaspora France fait une demande étrange à Issie Princesse, la nouvelle reine de beauté

Miss diaspora France 2022

Partager l'article sur :

Issie Princesse, Miss Cameroun 2023

Le samedi 12 novembre à Yaoundé, c’est Issie Princesse, la Miss Littoral qui a été élue reine de la beauté.

L’étudiante de 22 ans a pour projet, la promotion du patrimoine touristique du Cameroun et la sensibilisation à la prévention du cancer du sein dès le bas âge.

Après son élection, elle a eu droit à des félicitations de la part de plusieurs stars. Mais sur la toile, le message de félicitations de la Miss diaspora France 2022 fait le plus jaser.

Le Message de la Miss diaspora France 2022 à Issie Princesse

“À toi notre miss Cameroun 2023, toutes mes félicitations !
Le Cameroun n’aurait pas pu rêver mieux cette année. tu as incontestablement méritée cette couronne par ton travail, tes atouts physiques et ton investissement.
Je suis certaine pour t’avoir côtoyer que nous ne sommes qu’au début des surprises car tu vas nous faire rêver avec ton mandat.
Tu as mérité cette couronne et tout le superflu d’à côté tu n’en avais pas besoin. Je compte sur toi pour que l’année prochaine la compétition soit plus transparente.
Bon mandat à toi la miss.”

La Miss diaspora France 2022 porte-t-elle des accusations à l’encontre de la nouvelle reine de beauté ?

Sur la toile, le message de Miss diaspora à son homologue suscite beaucoup de réactions. La partie de son message qui sème la confusion est : “Je compte sur toi pour que l’année prochaine la compétition soit plus transparente.”

En effet, le message implique que la compétition qui a fait élire Issie Princesse n’est pas transparente. Ce qui risquerait de faire vacciller le mandat de la Miss fraîchement élue.