Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Miss Côte d’Ivoire 2022 : la 1ère Dauphine Miss CI-France 2022 écartée de la finale

crédit photo : gala.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le comité d’organisation Miss Côte d’Ivoire (COMICI) est en train de mettre les bouchées doubles pour l’organisation du prestigieux concours de la beauté ivoirienne.

Le comité d’organisation Miss Côte d’Ivoire a fait une sortie pour informer le public ivoirien que la candidate N°27, Mlle Diaby Nassaratou, 1ère Dauphine Miss CI-France 2022 ne sera pas en lice.

Selon le communiqué du COMICI, Diaby Nassaratou ne serait en meilleure santé, raison pour laquelle, elle ne pourrait poursuivre l’aventure.

Déçue, mais toutefois reconnaissante, la candidate malheureuse avant même les élections a partagé l’information avec ses fans sur son profil Instagram. « Il y a quelques semaines, j’ai été élue 1ère Dauphine Miss CI France.

Ce fut un honneur pour moi, le COMICI m’a donné l’opportunité d’aller représenter mon pays, c’est la plus belle expérience de ma vie, je ne cesserai de vous remercier. Malheureusement, ça fait quelques jours que je ne me porte pas très bien, j’y ai cru jusqu’au bout, mais il sera impossible pour moi de poursuivre l’aventure. Je suis vraiment triste, mais je ne regrette absolument pas mon parcours.

Je suis tellement fière de moi et de tout ce que j’ai pu accomplir ces dernières semaines. Cette aventure m’a permis d’avoir confiance en moi, de croire en moi quoiqu’il arrive et de m’accepter tel que je suis.

J’ai énormément appris, ça restera une très belle expérience. J’ai fait de magnifiques rencontres. Je tiens à tous vous remercier, je ne m’attendais pas du tout à un tel soutien de votre part (…) », a publié la jeune femme âgée de 22 ans.

Il faut noter que  la successeur d’Olivia Yacé Miss CI 2021 sera connue au soir du 02 juillet prochain à Abidjan.