Miss CI 2022 : “Si tu chantes encore, c’est dans un cabaret ” ; Bébi philip dans de sales draps

Le samedi 2 juillet à 23 h 59, le suspens était à son apogée. En effet, si les 5 finalistes du Concours Miss Côte d’Ivoire étaient connues en ce moment, c’était encore difficile de deviner celle qui sera la reine de la beauté ivoirienne.

Une séance des questions-réponses devait permettre de les départager. C’est ainsi que les candidates ont été interrogées sur l’impact de l’écosystème numérique sur la jeunesse.

Après cette phase, le jury s’est retiré pour donner son verdict. Pour permettre au public de demeurer dans l’ambiance de l’événement, l’artiste Bebi Philipp a été annoncé sur scène.

En une dizaine de minutes, l’auteur de “chevalier de Dieu” a animé la salle avec ses meilleurs tubes. Seulement, avant de laisser la scène pour que la Miss Côte d’Ivoire soit dévoilée, il a posé un geste qui a surpris tout le monde.

“Si vous êtes amoureux de la Côte d’Ivoire comme moi, il faut qu’on se dise certaines vérités. Tout est devenu cher dans ce pays”, a-t-il indiqué avant de prier les autorités pour qu’ils trouvent une solution au problème.

Sur la toile, les internautes ont réagi à la suite de ces propos de l’artiste. Certains indiquent qu’il n’aura plus de chance d’être invité pour des événements dans son pays. “Si tu chantes encore, c’est dans un cabaret “, a écrit un internaute.

Notons que la soirée s’est terminée avec le sacre de la candidate N°2 Kouassi Marlene Kany. La nouvelle Miss Côte d’Ivoire 2022 élue ce dimanche 03 juillet va succéder à Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021. 

Similaires