Miss Côte d’Ivoire 2022 : Voici les candidates les plus populaires (photos)

Ce n’est plus qu’une question d’heures avant que la reine de beauté ivoirienne ne soit connue. La finale du concours Miss Côte d’Ivoire aura lieu le samedi 02 juillet 2022. Plusieurs Miss venues de l’étranger seront présentes à cette rencontre.

Parmi celles-ci, on compte des amies de l’actuelle Miss ivoirienne Olivia Yacé qui ont participé au concours Miss Monde. Il y aura aussi des Miss des pays voisins comme le Togo, le Cameroun, etc.

Cette année, le challenge est de taille. Celle qui remportera le titre aura le devoir de faire mieux que Miss Olivia Yacé au concours Miss Monde.

Et parmi les différentes candidates, certaines se démarquent déjà du lot en raison nombre d’engagements qu’elles génèrent sur Facebook et Instagram.

Selon le classement de Pulse Côte d’Ivoire, voici les 5 candidates les plus populaires sur les réseaux sociaux :

N°2 Kouassi Marlene Kany : Elle a gagné plus de 135,903 interactions sur Facebook les 30 derniers jours et près de 15 000 abonnés sur Facebook et Instagram.

N°4 Vangah Ella :  Elle est la deuxième en termes d’interactions (91,325 en un mois) et elle compte plus de 25 000 membres de sa communauté sur Facebook et Instagram.

N°1 Kassi Marie-Paule : On note 43,269 interactions, 157 posts de pages publiques à son honneur et compte près de 14 000 abonnés sur ses comptes Facebook et Instagram.

 N°14 Kinsa Maître : elle a eu plus de 39 086 interactions en un mois. Sa page Facebook compte moins de 3000 abonnés mais elle réussit à susciter de l’intérêt sur le reste des pages.

N°23 Touré Amy : Elle récolte plus de 35,309 interactions en moins d’un mois, 488 publications en son honneur sur des pages publiques et compte un peu plus de 6000 abonnés sur ses comptes Facebook et Instagram. Cliquez ici pour accéder aux photos des candidates.

Similaires