Miss Côte d’Ivoire : Coup dur pour Yves de Mbella, les internautes jubilent !

Crédit photo : ci.opera

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est le début de la descente aux enfers pour Yves de Mbella !

L’animateur controversé connu pour ses questions déplacées lors de ses émissions est vraiment dans le pétrin cette fois après avoir invité un violeur sur le plateau de l’émission La Télé d’ici Vacances de NCI du lundi 30 août 2021 et avoir tourné en dérision cet horrible crime, choquant nombre de personnes.

Suspendu de ses fonctions par la NCI puis par la HACA (Haute autorité de la communication audiovisuelle) « pour une durée de trente jours, de toutes les chaines de télévisons et de radios en Côte d’Ivoire », l’entreprise de téléphonie mobile MTN, sponsor premium du concours de beauté Miss Côte d’Ivoire, frappe à son tour.

Le présentateur de l’émission étant le même que celui de la finale du concours de Miss Côte d’Ivoire, après ce dérapage à l’antenne, MTN a décidé de prendre des mesures contre Yves de Mbella.

« Ce lundi 30 Août 2021, c’est avec stupéfaction que nous avons suivi comme bon nombre de téléspectateurs, des séquences choquantes diffusées lors d’une émission télévisée. Trouvant inacceptable et scandaleux un tel contenu tendant à banaliser le viol et à en faire un sujet de divertissement, MTN Côte d’Ivoire exprime son indignation et apporte sa solidarité à toutes les personnes victimes de ce fléau.

MTN Côte d’Ivoire, en tant qu’entreprise attachée à la lutte contre toutes formes de violences faites aux femmes et sponsor officiel de Miss Côte d’Ivoire mesure la gravité des propos tenus lors de l’émission. MTN Côte d’Ivoire s’engage à prendre des mesures fermes et appropriées conformes à ses valeurs avant la finale du concours prévue ce samedi 4 septembre 2021 », peut-on lire dans le communiqué de l’entreprise signé de son DG, Djibril Ouattara.

Cette note saluée par les internautes n’est qu’une façon claire de mettre la pression au Comité d’Organisation Miss Côte d’Ivoire (COMICI). Yves de Mbella, risque de ne pas être au grand rendez-vous du concours de beauté.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp