Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Miss France : Sylvie Tellier aurait été virée de la pire manière

Crédit photo : voici.fr

Facebook
Twitter
WhatsApp

Quand on parle de Sylvie Tellier, on se réfère à Miss France. Cette dernière a beaucoup fait durant des années entières pour l’organisation du concours de la reine de beauté française.

Sylvie Tellier peut être fière d’avoir apporté sa pierre à la construction de Miss France dans l’exercice de ses fonctions. « Je ne me pose pas la question aujourd’hui, j’aime ce que je fais. Mais oui j’y pense bien évidemment. Parce que pour moi Miss France ce n’est pas ma société. J’ai succédé à Geneviève de Fontenay, dont c’était la société (…) Je considère qu’on m’a passé un relais.

Je cours. Je suis là pour faire en sorte que la marque Miss France rayonne, qu’on en soit fiers (…) J’ai une mission : faire grandir ce concours Miss France il me semble qu’en 17 ans on peut être fiers de ce qu’on a fait de Miss France », avait-elle expliqué.

Employée chez Talent Lab, l’agence qui gère la monétisation des réseaux sociaux de toutes les Miss, « on lui a demandé expressément de venir récupérer ses effets personnels, de vider son bureau rapido et de partir. Cette décision émane de la big big boss », a dévoilé une source à nos confrères de Public. Idem pour son poste au sein du comité Miss France, « logiquement, elle n’y aura plus sa place non plus », a ajouté la source. Concluant, « elle n’est en bons termes ni avec les équipes de Talent Lab, ni avec sa hiérarchie ».