Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Miss Guinée 2019 : “J’assume d’être …”, Mariam brise enfin le silence sur son mariage polygame Xxl qui fait craquer la toile (vidéo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mariam Touré a trouvé son âme sœur. Celle qui a été la plus belle des Guinéennes en 2019, lors du concours de beauté Miss Guinée, n’est plus un cœur à prendre.

En effet, la miss Guinée 2019 dont la deuxième dauphine a représenté la Guinée au dernier concours de Miss Monde, a ouvert son cœur à Sékouba Mara, ex-directeur général de l’Agence Guinéenne de la Promotion de l’Emploi (Aguipe). 

Cependant, ce mariage est vivement critiqué par les internautes sur les réseaux sociaux, car la Miss se trouve être dans une union polygame. 

Sa coépouse est récemment sortie du silence pour affirmer que Mariam venait de détruire son mariage. Pour toute réponse, l’ex-reine de beauté a déclaré : 

“Merci mon homme. Sache que je t’aime et que je t’ai choisi pour une raison. Tu es tout pour moi. Tout le monde sait que mon père est tout pour moi, mais ce soir, je pense qu’il te passe la main alors je te confie toute ma vie.

 Je te confie mon âme et mon être. Et sachez que dans la vie il y a des hauts et des bas et ensemble on surmontera, car ce n’est pas facile. 

Mais j’assume d’être sa seconde femme parce qu’il le mérite et je ne regrette pas ce choix”.