La 26ème édition de l’élection Miss Togo aura bel et bien lieu cette année.
En raison de la situation de crise sanitaire mondiale de Covid-19, le concours de beauté avait été reporté.
La grande finale de cet événement tant attendu est “prévue le samedi 11 décembre 2021 à l’Hôtel 2 Février à Lomé”, a annoncé le comité national d’organisation.
Notons qu’elles sont 25 candidates en lice, provenant de toutes les régions du pays. Ces dernières ont été retenues lors d’un casting organisé à Lomé en lieu et place des traditionnelles présélections régionales.
“Cette année, les conditions sanitaires liées à la pandémie de la COVID-19 n’ont pas permis la tenue des présélections régionales des candidates. En lieu et place, il a été procédé ce 19 novembre 2021 à la Grande Salle de l’Agora Senghor, à un Casting de présélection des candidates venues de toutes les régions du Togo.
A l’issue dudit casting de présélection, qui s’est déroulé en présence des divers partenaires de l’événement et dans le strict respect des conditions gouvernementales liées à la COVID-19, le Jury a retenu vingt-cinq (25) candidates (voir photos ci-dessous), qui seront sur le plateau de la grande finale”, peut-on lire.
Mais l’organisation est déjà raillée sur la toile. Selon plusieurs avis, l’image des Miss n’est ni professionnelle ni réussie.
Rendez-vous le 11 décembre pour connaître la successeure de Miss 2019, Aïda Yombo.
— Miss TOGO (@miss_togo) November 20, 2021