Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Miss Togo 2023 : Moladja Abla Chimène, la nouvelle reine de beauté élue-photos

Facebook
Twitter
WhatsApp

La 27e édition de la cérémonie Miss Togo, qui célèbre la beauté togolaise, a tenu toutes ses promesses au palais des congrès dans la nuit de ce 10 décembre 2022.

Moladja Abla Chimène, la nouvelle reine de beauté

En effet, l’élection de la nouvelle reine et garante de la beauté togolaise est toujours un évènement de taille qui rassemble les personnes de tous les âges.

La Miss Togo et ses dauphines

Ce sont 25 candidates qui ont fait rêver le public togolais ce samedi 10 décembre 2022. Mlle Moladja Abla Chimène a été choisie parmi les 25 candidates pour succéder à Tossou Adjo, Miss Togo 2022. Elle représentera la beauté togolaise pour une durée d’un an.

La Miss Togo 2022 remet sa couronne à la nouvelle Miss

Le jeune et talentueux artiste Juliano a fait vibrer la salle avec son tube à succès “Hustler” en featuting avec le père du rap togolais Yaovi Kheteti. S’est ensuivi, la magnifique prestation de Sethlo sur sa chanson “Woèkpô”.

Marco le disciple

C’est l’euphorie totale quand il est rejoint sur scène par la nouvelle génération de la Drill Togo la plus adulée, Lomerica Gang. Les artistes togolais Marco LE DISCIPLE et Athiass Lamuziki ainsi que Tony X ne sont pas du reste. Ces diverses prestations ont tenu en haleine toute la population de Lomé venue pour célébrer la beauté togolaise dans toute sa splendeur.

La cérémonie s’est poursuivie avec la sortie des candidates en tenue de vérité où elles ont défilé en maillot de bain sous l’admiration du public.

Defilé en maillot de bain

Elles ont toutes émerveillé les téléspectateurs avec les différentes danses traditionnelles. Rappelons que les candidates ont été habillées par Empreinte by Zara et accessoirisées par Hayibor.

Sortie danse traditionnelle

La grande question à laquelle les 15 candidates retenues sur les 25 participantes ont répondu est : “Comment faire bon usage des réseaux sociaux ?”.

Une question à laquelle l’heureuse élue Miss Togo 2023, Moladja Abla Chimène (2e année techniques de communication N°19 âgée de seulement 23 ans ), a répondu : “Il faut partager des informations pouvant nous construire les uns les autres”.

Première sortie des miss

La Miss Togo 2023 gagne ainsi entre autres une voiture Nissan Kicks d’une valeur de 14 millions FCFA, une enveloppe de 5 millions FCFA, des lots de produits SIVOP, des voyages en Afrique et en Europe et plein d’autres cadeaux.

Phase des questions-réponses

La liste complète du top 5 de l’élection Miss Togo 2023

4e dauphine : Mensah Dédé Falone
3e dauphine : Kozolo Babatinada Pikèdinam
2e dauphine : Dovie Perla-penuelle Eugenie
1ʳᵉ dauphine : Senouvor Edem Sarah
Miss Togo 2023 :  Moladja Abla Chimène

Prestation d’artiste