Le 10 décembre prochain, le Togo aura une nouvelle Miss qui briguera un mandat. La Miss Togo 2022, Tossou Adjo Jacqueline, remettra sa couronne à sa successeure.
Les inscriptions pour participer à l’élection Miss Togo 2023 sont déjà clôturées. Elles ont été lancées le 20 mai et clôturées le 30 juin.
Les critères de sélection sont les suivantes : avoir une taille minimum de 1,70 m, être de nationalité togolaise, parler couramment le français, être d’une bonne moralité et avoir entre 18 et 25 ans.
![](https://i0.wp.com/l-frii.com/wp-content/uploads/2024/12/2000X500.jpg?fit=1200%2C300&ssl=1)
Pour certains internautes, nul besoin d’élire une Miss pour représenter le Togo à l’international. La raison évoquée est le fait que le pays est déjà valablement représenté par la sublime Bhadie Kelly.
L’on se souvient de cette magnifique demoiselle qui a fait chavirer le cœur des internautes avec ses vidéos de danse. Cette dernière a fait des jalouses partout dans le monde, au point où son compte a été bloqué, à cause du grand nombre de signalements.
”On ne veut pas d’élection Miss Togo 2023, donnez la couronne à Kelly. Le peuple a déjà fait son choix”, a écrit le promoteur culturel Felv le Pirate.