Miss Togo 2023 : ”On ne veut pas d’élection, donnez la couronne à Kelly”

Le 10 décembre prochain, le Togo aura une nouvelle Miss qui briguera un mandat. La Miss Togo 2022, Tossou Adjo Jacqueline, remettra sa couronne à sa successeure.

Les inscriptions pour participer à l’élection Miss Togo 2023 sont déjà clôturées. Elles ont été lancées le 20 mai et clôturées le 30 juin.

Les critères de sélection sont les suivantes : avoir une taille minimum de 1,70 m, être de nationalité togolaise, parler couramment le français, être d’une bonne moralité et avoir entre 18 et 25 ans.

Pour certains internautes, nul besoin d’élire une Miss pour représenter le Togo à l’international. La raison évoquée est le fait que le pays est déjà valablement représenté par la sublime Bhadie Kelly.

L’on se souvient de cette magnifique demoiselle qui a fait chavirer le cœur des internautes avec ses vidéos de danse. Cette dernière a fait des jalouses partout dans le monde, au point où son compte a été bloqué, à cause du grand nombre de signalements.

”On ne veut pas d’élection Miss Togo 2023, donnez la couronne à Kelly. Le peuple a déjà fait son choix”, a écrit le promoteur culturel Felv le Pirate.

Similaires