Miss Univers 2020 : la date de succession de Zozibini Tunzi enfin connue

La covid-19 a chamboulé tous les événements, prolongeant le mandat de Zozibini Tunzi, Miss Univers 2019.  Miss Univers 2020 aura finalement bel et bien lieu en dépit du retard accusé.

Selon l’équipe de Miss Univers, le 69ème concours de beauté international est prévu le 16 mai 2021 au Seminole Hard Rock Hollywood Hotel, à Hollywood, en Floride. « Le moment que nous attendions tous… Le 69ème concours Miss Univers se dirige vers Hollywood ! Miss Univers sera diffusé en direct dans le monde entier depuis le Seminole Hard Rock Hotel & Casino le dimanche 16 mai à 20h (15h00 GMT) », lit-on dans un post Instagram, sur la page Miss Univers IG.

Zozibini Tunzi pourra enfin remettre sa couronne à la nouvelle reine qui lui succédera et la Sud-Africaine est très excitée à cette idée. « Rendez-vous le 16 mai à Hollywood, en Floride ! Mon côté fan de Miss Univers hurle !! C’est toujours tellement excitant pour moi de regarder l’émission et c’est enfin là. Je suis tellement excitée par le voyage de toutes les candidates et je leur souhaite bonne chance ! », a déclaré dans un message celle qui a été couronnée en décembre 2019.

On se rappelle encore son discours puissant sur la scène de Miss Univers qui a suscité de vives réactions de la part des foules et des fans. « J’ai grandi dans un monde où une femme qui me ressemble, avec mon genre de peau et mon genre de cheveux, n’a jamais été considérée comme la plus belle, je pense qu’il est temps que ça s’arrête aujourd’hui. Je veux que les enfants me regardent et voient mon visage, et je veux qu’ils voient leur visage refléter dans le mien », a dit Zozibini.

Pour cette édition, l’Afrique du Sud sera représentée par Natasha Joubert, qui est devenue la deuxième finaliste de Miss South Africa 2020. Le mannequin est bien consciente de la lourde responsabilité que cela représente. « Je suis vraiment honorée et honorée de représenter ma chère Afrique du Sud. C’est un rêve de toute une vie que j’arrive à vivre et je serai à jamais reconnaissant à l’Organisation Miss Afrique du Sud de m’avoir accordé cette opportunité unique. J’espère rendre mon pays fier et montrer au reste du monde de quoi sont faits les Sud-Africains, tout comme toutes les femmes qui sont venues avant moi l’ont si bien fait », a-t-elle dit.

Plus d'articles
Togo : le vote de la diaspora adopté