Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mission Impossible 7 : la décision radicale de Tom Cruise pour finir le tournage du film

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tom Cruise est un acteur prêt à tout pour que le tournage de “Mission Impossible 7” se passe dans les meilleures conditions. Depuis le début de la pandémie de Coronavirus, des gestes barrières doivent être respectés. Cependant, ce n’est pas toujours évident, surtout lors du tournage d’un film ou d’une série.

Ainsi, afin de s’assurer du bon déroulement de celui-ci, l’acteur de 58 ans a dépensé sans compter pour construire un studio anti-Covid sur une ancienne base militaire secrète, comme l’a révélé le Daily Mail ce dimanche 27 décembre. La production va donc être transférée à Longcross dans le Surrey, au sud-ouest de Londres.

Selon des personnes proches de l’acteur, il aurait pris cette décision afin de s’assurer que le tournage ne soit pas à nouveau repoussé à cause de l’épidémie. En effet, en février dernier, alors qu’il commençait à tourner “Mission Impossible 7″, une première vague de contaminations en Italie avait contraint la production à tout annuler.

8 mois plus tard, ce sont 12 personnes au sein de l’équipe du film qui avaient été testées positives au Covid-19, les empêchant de se rendre sur le plateau de tournage à Venise. Tom Cruise a donc pris la décision qui, selon lui, semble être la plus logique afin que tout se déroule dans les meilleures conditions.

Le 15 décembre dernier, un enregistrement audio avait été révélé par The Sun dans lequel on pouvait entendre Tom Cruise, très furieux. En effet, il avait surpris deux employés se tenant à moins d’un mètre l’un de l’autre et s’était énervé, car ils ne respectaient donc pas les gestes barrières.

Avec gala.fr