“Mission Impossible 7” : le tournage du film vire au “cauchemar”

Entre les multiples interruptions du tournage de “Mission Impossible” dues à la crise sanitaire et les sautes d’humeur de Tom Cruise, l’ambiance sur les plateaux du septième volet de la franchise n’est pas au beau fixe.

Plusieurs acteurs travaillant sur le film se sont confiés au journal britannique The Sun. “Nous sommes nombreux à vouloir arrêter les frais et laisser tomber le tournage pour le reprendre lorsque nous le pourrons”, a confié un membre de l’équipe.

“Mais Tom est complètement obsédé par le fait de finir le film, et personne ne l’arrêtera”. “C’est la personne la plus déterminée que je connaisse. C’est impressionnant, mais c’est un cauchemar”.

Le comportement de Tom Cruise n’est pas l’unique problème auquel sont confrontées les équipes du film. Selon le Sun, la production a quitté le Royaume-Uni pour poursuivre le tournage aux Émirats arabes unis. Mais les employés s’inquiètent désormais de savoir quand ils pourront rentrer chez eux, les vols directs entre le Moyen-Orient et le Royaume-Uni étant désormais interdits.

“Une grande partie de l’équipe de production, en particulier les employés les plus jeunes qui ne sont pas très bien payés, sont en colère et veulent juste rentrer chez eux”, a rapporté une source au quotidien britannique.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Réal Madrid : Zidane reçoit un message fort pour l’avenir de Kai Havertz