Le Mister Supranational est un concours mondial de beauté masculine et de personnalité. C’est une compétition qui regroupe des hommes beaux et élégants de tous les horizons et qui fait surtout la promotion de la Culture de tous les pays représentés.
Cette année 2021 sera la 5e édition du concours de beauté Mister Supranational qui se déroulera en Pologne. L’édition était initialement prévue pour la fin 2020 mais a été reportée en raison de la pandémie de coronavirus.
Cette année, la compétition débute ce jeudi 12 août et prendra fin le dimanche 22 août. Le thème choisi est : « Inspirational and Aspirational (en français Inspiration et aspiration).
Parmi ces pays, le Togo s’y trouve valablement représenté par un jeune homme appelé Abdel Kacem Tefridj, âgé de 25 ans et mesurant 1,93m.
https://www.instagram.com/p/CSeGegZqp1s/?utm_source=ig_web_copy_link
Il est steward pour une compagnie aérienne d’Afrique occidentale et centrale. Pendant son temps libre, il aime être mannequin, faire de la boxe, rester en forme et aller à Crossfit.
Abdel s’est découvert une passion pour la musique et aime chanter et jouer de la guitare. Une passion qu’il partage d’ailleurs actuellement avec les autres participants du concours. Son plus grand objectif dans la vie est de continuer à grandir en tant que personne et de profiter de chaque jour qui lui est offert par la vie.
Pour voter pour lui, il suffit de télécharger l’application « Mister Supranational » et sélectionner le candidat togolais, Abdel Kacem Tefridj, ou bien se rendre sur la page Instagram du comité d’organisation pour avoir plus d’informations (@missmisteroftogo).
https://www.instagram.com/p/CSeoRZHK4v6/?utm_source=ig_web_copy_link
Ce n’est pas la première fois que le Togo participe à une telle compétition. En effet, la terre de nos aïeux a déjà été représenté pour la première fois en 2018 par M. Kwassy ADJAMAH, qui est d’ailleurs le fondateur de Miss & Mister of Togo.
A Abdel Kacem nous envoyons plein de force et espérons qu’il revienne victorieux de ce concours.