Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

MMA : la star de l’UFC, Jon Jones, poursuit un voleur avec un fusil

Facebook
Twitter
WhatsApp

Loin de l’octogone, Jon Jones, la star de l’UFC, a reçu la visite d’un cambrioleur chez lui ce week-end. Il l’a accueilli avec un fusil de chasse en le poursuivant comme il l’a montré dans une vidéo diffusée sur son compte Instagram. Une scène accompagnée d’un appel à la retenue et d’une sorte de morale.

« J’ai fini par taper sur la fenêtre côté conducteur de ce gars avec le nez de mon fusil de chasse hier soir », a écrit le combattant en poids lourds légers. « La prochaine fois que vous essaierez de voler quelqu’un, assurez-vous que vous êtes assez rapide pour fuir. Il a de la chance que je sois assez intelligent pour ne pas tirer sur un homme pendant qu’il recule. Les gens, je sais que les temps deviennent durs mais votre vie ne vaut pas quelques possessions matérielles. Que pensez-vous de cette vidéo, qu’auriez-vous fait différemment ? »

La vidéo montre un intrus tourner autour des nombreuses voitures de “Bones”. Ce dernier ouvre soudainement la porte de son garage et fait fuir son visiteur avant de le courser, arme à la main. Le reste de la scène est invisible.

La semaine dernière, Jon Jones, qui n’a plus combattu depuis sa victoire sur Diminick Reyes en février dernier, a donc pesté contre la perte de sa première place au classement pound-for-pound en dénonçant “une connerie”.

« Victoire par décision unanime contre le remplaçant de dernière minute Al Iaquinta pour devenir champion », a ironisé l’Américain sur la promotion de Khabib Nurmagomedov au premier rang. Conor McGregor est le seul adversaire qu’il ait eu que le grand public connaissait déjà. Catapulter ce gars en tant que meilleur de tous les temps est hilarant.