Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Mo Farah forcé de se retirer : coup dur pour le quadruple champion olympique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sir Mo Farah s’est retiré du MARATHON TCS London 2022 à la suite d’une blessure à la hanche. Le quadruple champion olympique s’était bien entraîné en préparation de l’événement du dimanche 2 octobre et avait même remporté le Big Half à Londres plus tôt ce mois-ci.

Mais après avoir été touché par une blessure et avoir reçu un « traitement intensif », il a maintenant été contraint de se retirer du marathon de dimanche.

Sir Mo Farah a déclaré : “Je me suis entraîné très dur au cours des derniers mois et je m’étais remis en forme et je me sentais assez optimiste quant à la possibilité de réaliser une bonne performance au TCS London Marathon.

Cependant, au cours des 10 derniers jours, j’ai ressenti de la douleur et de l’oppression à la hanche droite. J’ai eu beaucoup de physiothérapie et de traitement et j’ai fait tout ce que je pouvais pour être sur la ligne de départ, mais cela ne s’est pas suffisamment amélioré pour concourir dimanche.

C’est vraiment décevant de devoir abandonner après quelques bons derniers mois et après ma victoire à The Big Half, mais aussi parce que j’adore courir devant mon public à Londres qui nous apporte toujours un soutien incroyable à tous les athlètes”.