>

Mohamed Ihattaren : les luxueuses voitures du joueur de l’Ajax et de son frère brûlés par des “jaloux”

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Nouveau coup dur pour la famille Ihattaren. Quelques jours seulement après que le frère du footballeur de l’Ajax a dû regretter que sa voiture ait pris feu, Mohamed Ihattaren a vécu le même scénario. Comme l’a rapporté ‘De Telegraaf’, la Porsche du footballeur a brûlé ce lundi 26 septembre dans la soirée.

Comme l’expliquent les médias susmentionnés, la police de Hollande envisagerait l’hypothèse qu’il s’agit d’un incendie criminel. Les agents, qui sont apparus sur les lieux, ont parlé avec des voisins du site où la Porsche du footballeur a brûlé. La voiture, un modèle Porsche Panamera, est évaluée à plus de 170 000 euros.

Selon les premières études de la police, cela pourrait être causé par le mariage du jeune homme avec la star de TikTok Yasmine. Ihatteren a été soumis à de « graves menaces dans sa vie privée » par des gangsters criminels après que sa famille a divulgué sa relation avec la célèbre influenceuse.

Après les faits, le joueur lui-même est sorti de son silence avec un message inattendu sur les réseaux sociaux. « La jalousie est dans l’air. Heureusement, le matériel est facile à obtenir », a-t-il écrit.