L’Arabie Saoudite continue d’intensifier sa bataille pour s’arracher les grosses têtes d’affiche du championnat européen.
Après Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, Sadio Mané ou encore Neymar, pour ne citer que ceux-ci, il est fort probable que Salah atterrisse en Orient.
En fin de contrat en juin 2025, plusieurs clubs dont le Paris Saint-Germain s’activent pour s’arracher les services de l’Egyptien.
Néanmoins, cela n’empêche pas le club saoudien d’Al-Hilal de se prêter à la danse, comme l’indique le du quotidien français L’Équipe.
« Depuis plusieurs années maintenant, le Fonds public d’investissement de la monarchie du Proche-Orient (PIF), qui gère les plus gros clubs locaux, tente de séduire l’ailier.
Ces derniers jours, les dirigeants saoudiens ont repris des contacts concrets avec l’entourage de Mohamed Salah pour lui proposer de rejoindre Al-Hilal.
Sans aller, pour l’instant, jusqu’à une proposition concrète et chiffrée », informe le journal français.
Une autre information du média Dailymail, indique le montant que seraient prêts à dépenser les dirigeants du club pour Mohamed Salah.
« Les dirigeants seraient prêts à offrir à l’actuel meilleur buteur de Premier League (18 buts) un salaire de près de 80 millions d’euros (soit plus de 52 milliards de FCFA) sur deux ans », selon le média.