Mohamed Salah en mission pour la CAN 2025 : « Je n’ai pas encore… »

Crédit photo : Egyptnt compte Instagram

Facebook
Twitter
WhatsApp

A six jours du début de la CAN 2025 au Maroc, Mohamed Salah se sent en mission et annonce vouloir effacer une statistique très peu flatteuse de sa carrière, jusque-là, impressionnante. La star égyptienne qui a quasiment tout gagner en club, n’a toujours pas remporté de titre majeur avec sa sélection nationale. Un point noir qu’il souhaite véritablement corriger.

En effet, après les belles années de football de l’Egypte, jusqu’ici, la nation africaine ayant remporté le plus de CAN(7 au total), les Pharaons rencontrent des moments difficiles et n’ont plus décroché le titre de champion d’Afrique depuis 2010, et ce, malgré la présence de Mo Salah, dans leur effectif.

Mais en bon capitaine, l’attaquant de Liverpool, impliqué dans un bras de fer avec son club, nourrit l’ambition de porter son équipe nationale vers de nouveaux succès. C’est du moins ce qu »il a exprimé dans sa dernière publicité en collaboration avec Pepsi.

Dans cette séquence commerciale de quelques secondes, on aperçoit Mohamed Salah, entouré de ses filles, en train de se rendre dans une salle de sport, alors que tous les joueurs étaient mis au repos.

L’une de ses filles n’avait alors pas hésité à lui demander les raisons pour lesquelles il se donnait autant de mal, alors qu’il avait déjà remporté tous les titres possibles.

« Pourquoi t’entraîner pendant ton jour off? Tu n’as pas déjà tout gagné ?« , a demandé la jeune femme.

Ce à quoi il a répondu en estimant qu’il n’avait pas encore tout gagné, puisqu’il lui manquait encore un sacre avec l’Egypte.

« Pas encore, pas avec l’Egypte« , a déclaré la star égyptienne, montrant sa détermination de remporter un titre avec son pays.

S’en suivra une séquence unique durant laquelle l’une des filles de Mo Salah a fièrement brandi le drapeau égyptien.

Mohamed Salah aura aussi l’occasion de disputer la Coupe du monde 2026 avec les Pharaons, logés dans le groupe G, aux côtés de la Belgique, de l’Iran et de la Nouvelle-Zélande.

 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp