Mohamed Salah : le footballeur rejoindrait-il la star sénégalaise Sadio Mané ?

Le footballeur égyptien Mohamed Salah pourrait être le prochain joueur de haut niveau à quitter Anfield et Liverpool cet été.

Selon les dernières rumeurs, la star pourrait suivre Sadio Mané, déjà parti, pour quitter les Reds.

Sadio Mané est parti pour le Bayern Munich, champion d’Allemagne, en signant un contrat de 3 ans d’une valeur de 28 millions de livres.

Liverpool a préféré encaisser l’un de ses atouts les plus précieux, Mané, qui n’avait plus qu’un an à tirer de son contrat actuel à Anfield.

Par conséquent, les Reds se retrouvent dans une situation similaire avec Salah, qui a également un an de contrat restant à courir au club.

Comme son compatriote africain, Liverpool ne fera pas obstacle à Salah s’il veut rejoindre Mané hors d’Anfield cet été.

Ainsi, selon le Daily Express, basé en Angleterre, le club a fixé un montant de 60 millions de livres sterling pour tout club qui souhaite s’emparer de son talisman égyptien cet été.

Salah a connu une brillante carrière à Liverpool depuis qu’il a rejoint le club en provenance de l’AS Roma. Il est devenu non seulement l’un des meilleurs joueurs africains, mais aussi de la PL et du monde, menant les Reds à un grand balayage de titres nationaux et continentaux en Europe.

Similaires