Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Moi je n’aime pas les jupes…” : la rappeuse ivoirienne Oprah crache sa vérité

Crédit Photo : Cap Magazine

Facebook
Twitter
WhatsApp

Critiquée depuis un moment pour ses goûts vestimentaires, la jeune rappeuse ivoirienne Oprah a tenu à donner son point de vue sur l’affaire tout en expliquant les motifs de son accoutrement alors qu’elle était conviée dans l’émission PPLK sur la RTI3.

« Moi je n’aime pas les jupes, parce que quand le vent souffle… Il faut porter les pantalons pour pouvoir faire les mouvements. Sérieusement, ce n’est pas anodin, c’est quelque part un moyen pour s’affirmer. Ça va de la base, quand tu t’habilles comme un garçon, ça donne l’impression que tu es forte », a-t-elle déclaré.

La réflexion de la rappeuse a causé moult réponses sur les réseaux sociaux. Ainsi, pour certains internautes, pour s’affirmer dans le Rap game, elle n’est pas obligée d’adopter un style masculin.
Quelques réactions :

Donc si c’est pour s’affirmer pourquoi ne pas s’habiller comme la femme que vous êtes ? Ça n’a jamais empêché Cardi B ou Niki Minaj d’être habillée comme des femmes et de s’affirmer. Revoyez vos affaires là nos petites sœurs vous regardent.

Pourquoi les rappeuses ivoiriennes adoptent forcément le style des garçons ? Leurs physiques ne me dérangent pas ; chacun a ses goûts. Mais elles peuvent simplement avoir un style féminin et s’affirmer dans le Rap.