Dans la nuit du 10 au 11 décembre 2022, Moladja Abla Chimène a succédé à Adjo Tossou, devenant la 27e Miss que connait le Togo.
Le dénouement d’une cérémonie spectaculaire sur le thème des comédies musicales, retransmise en direct sur TVT. Une soirée riche en couleur qui finira par sourire à la jeune femme de 23 ans, en 2e année des Techniques de Communication.
Cependant, comme toute médaille a son revers, la célébrité vient aussi avec quelques risques d’exposition de vie privée et Moladja n’y a pas échappé. Elle se retrouve depuis peu au cœur d’un bad buzz sur la toile.
En effet, d’anciennes photos de la nouvelle Miss Togo durant ses années scolaires et universitaires ont fuité sur la toile. Sur les images, on l’aperçoit tantôt assise sur les genoux d’un homme, tantôt accompagnée à la piscine ou encore offrir des selfies à l’un de ses camarades de classe.
Des photos suivies d’une rumeur selon laquelle tous ces hommes aux côtés desquels Moladja s’affichait, seraient sortis avec elle. Toujours est-il que malgré l’aspect négatif de ces rumeurs, elles ne devraient pas faire retirer la couronne de Miss Togo à Chimène.
La remarque plutôt flagrante sur ses photos reste qu’entre la Chimène actuelle et la Chimène d’avant, il y a un très grand fossé.