>

Molare aperçu avec une arme à feu : Dj Lewis se prononce

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le roi 12 12 du Mali est en visite à Abidjan depuis plusieurs jours déjà. Et sa venue n’est pas passée inaperçu. Plusieurs artistes ivoiriens ont rendu visite à l’homme d’affaires. 

Récemment, le roi 12 12 a été vu en compagnie du boss Molare sur un yacht en train de passer du bon temps. 

Un détail a cependant retenu l’attention des internautes. La star portait une arme bien visible sur lui. Ce cliché n’est pas passé inaperçu aux yeux des forces de l’ordre. 

Il a été interpellé pour donner des détails et les raisons de son port d’arme. Une chose que son confrère DJ Lewis trouve injuste. 

Il est monté au créneau pour cracher ses vérités et sans filtre. “Molare a le droit d’avoir une arme à feu pour sa sécurité.

Arrêtez de faire une polémique inutile. Les Libanais qui se promènent avec pour eux comme dans les films western, allez parler d’eux. Parce que c’est Molare L’artiste donc c’est un problème.

Je rappelle que c’est un producteur opérateur économique ( donc créateur d’emplois ). Promoteur culturel de la RCI depuis 20 ans. 

Il a le droit d’avoir une arme à feu pour sa sécurité s’il a le permis, nous sommes dans un état de Droit…Vous aimez trop verser de l’huile sur le feu dans pays là”, a-t-il déclaré.

Intégrez notre canal Telegram pour ne rater aucune information sur l’actualité