Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« Molare Inter artiste, c’est dommage. Apprenez sans avoir honte…Il faut aussi dire à votre Ministre que… », le boss du coupé-décalé dézingué par… 

Crédit photo: Afrishow.net

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’un des plus grands chanteurs coupé-décalé de tous les temps, Molare s’est imposé ces dernières années comme une figure incontournable du showbiz de son pays.

Mais pas seulement, l’ex-compagnon de Douk Saga est aussi présent dans toutes les sphères de la vie en Côte d’Ivoire.

Et comme la plupart des Ivoiriens, le chanteur suit l’actualité de près, et la défaite des Éléphants, l’escalade avec les Camerounais, il était au courant.

Ainsi, lors d’une émission, la star s’est permis une blague sur l’incident des micros lors de la conférence de presse avant un match de la CAN.

Une blague qui fortement a déplu à la journaliste Camerounaise Yolande Bodiong qui  recadre sèchement le Boss Molare.

« Molare Inter artiste, c’est dommage de parler ainsi. Affaire de Micros là, la vraie version, vous ne la connaissez pas. Par ailleurs, vos compatriotes sont actuellement au Cameroun pour apprendre. J’ai moi-même reçu deux hier à Japoma. Apprenez sans avoir honte, nous ne sommes pas chiches en transfert de technologie. En passant RTI est à l’école de la CRTV.

Il faut aussi dire à votre Ministre que chaque stade a sa régie. On ne loue pas les micros à l’extérieur. Pour le reste me contacter après la victoire des Lions Indomptables le 6 février », a-t-elle déclaré.