Le duel entre les Camerounais et les Ivoiriens qui a débuté sur la toile, s’est finalement transformé en un affront durant lequel les trésors des deux pays ont été souillés.
Un Camerounais a lancé les hostilités en marchant sur le drapeau Ivoirien. Et pour riposter, un humoriste ivoirien a brûlé le maillot des Lions Indomptables du Cameroun.
Choqué par ces faits qui n’honorent pas les deux pays frères, l’artiste ivoirien Molare a fait une sortie pour appeler les internautes à mettre fin à cette guerre.

A travers une publication sur sa page Facebook, le patron de M-Group a rappelé aux deux camps qu’il est préférable que le pardon et la paix soient cultivés, au lieu de la violence.
“L’affaire est terminée, ne brûlez pas le drapeau de nos frères Camerounais, ni leurs maillots.
Les incidents survenus doivent nous faire prendre conscience de la dangerosité des réseaux sociaux.
Certains ont brûlé parce que des fausses informations faisaient état d’acte similaire concernant le drapeau ivoirien. Faites très attention aux informations que vous voyez sur Facebook.
Le football a décidé. Je pense qu’il faudrait dépasser maintenant les émotions. Et ne pas oublier toutes les années d’entente entre nos 2 peuples. Très souvent, ça a été les Ivoiriens et Camerounais contre les autres.
En tout cas, la CAN étais sucrée et nous a tenu en haleine. Vive l’Afrique en paix”, a-t-il écrit.