Molare vs Anaconda : le boss du Coupé Décalé recadre le chroniqueur en pleine émission (vidéo)

Crédit Photo : Radarpress

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le redoutable chroniqueur Anaconda a finalement trouvé chaussure à ses pieds. Le boss Molare lui a littéralement cloué le bec durant son passage dans l’émission Peopl’Emik.

Alors que le président de MGroup se confiait sur la gaffe qu’il a commise en dévoilant que Douk Saga est décédé du Sida, Anaconda, comme d’habitude, lui a posé une question piquante.

Le chroniqueur lui a fait comprendre que c’était audacieux de sa part d’avoir dévoilé que Douk Saga est mort du Sida. Il l’a ensuite traité de balance. « Tu ne sais pas garder un secret ? », l’a-t-il questionné.

Molare s’est senti offensé par cette question. Il a riposté en exigeant un peu de respect envers sa personne.

« Anaconda, je suis en train d’expliquer, tu fais du coq à l’âne. Tu n’es pas en train de parler à Fior de Bior, tu parles à un responsable. Donc quand je m’exprime, tu la mets en veilleuse », lui a-t-il répondu.

Cette séquence a suscité de la moquerie envers le chroniqueur. Regardez la vidéo ci-dessous :

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp