Si les fans attendent impatiemment le nouvel album de Queen B, l’attente leur semblera moins longue avait ce nouveau bijoux. Le nouveau bébé de Beyoncé est officiellement “né” ce 21 juin 2022.
Intitulé “Break my Soul”, le tube de la la chanteuse américaine en mode lyric a fait mouche auprès des internautes.
Loin de raconter une triste histoire, les paroles riches en ondes positives invitent plutôt à ne pas plier face à l’adversité. Une belle dose de motivation distillée à la mode Beyoncé.

Dans les commentaires, les fans n’ont pas pu retenir leurs compliments et satisfactions.
“Je l’aime! Cette chanson est rafraîchissante et avait une ambiance house/techno des années 1990. Quelle chanson optimiste et guillerette, j’en avais besoin ou nous en avions besoin !”, “C’est tellement positif et inspirant ! Très nécessaire à l’heure d’aujourd’hui. Tellement heureux de te revoir Bey”, “Il transmet une si bonne ambiance. Merci Beyoncé, d’avoir sorti une chanson aussi incroyable, et aussi d’avoir rendu les gens un peu meilleurs avec un morceau de ton travail”, peut-on lire entre autres.
Il faut l’avouer “la Queen B ne déçoit jamais”. En moins de 24 heures, le nouveau single de Beyoncé a déjà été écouté plusieurs millions de fois sur YouTube. Il y cumule plus de 3 millions vues. Un beau record en vue pour la star dont le retour fait plaisir aux fans !