Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

”Mon gars m’a chassée car j’ai chié dans sa bouche lors de nos ébats”; l’histoire de cette femme choque énormément la toile (photo)

Crédit Photo : iStock

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les rapports sexuels, qui sont sensés être des moments de partage de plaisir, peuvent parfois tourner au vinaigre.

C’est le cas de cette dame qui, ne pouvant plus contrôler ce plaisir, a fait preuve de maladresse envers son conjoint, alors que ce dernier lui faisait un cunnilingus.

Dans le but de faire augmenter le degré du plaisir, le monsieur a décidé d’ajouter quelques compléments pour parfaire le cunnilingus : un glaçon et des cristaux de  menthe.

La dame a confié que son conjoint a inséré ces deux compléments dans son anus, avant de commencer à la lécher. Cette dernière, totalement envahie par ce plaisir intense, a eu envie de péter. Or ce n’était pas un pet, mais plutôt des excréments.

Dégoûté par cette scène, le monsieur a chassé la dame, et l’a bloquée sur tous les plans. Cette dernière a donc demandé de l’aide à une coach conjugale, afin de trouver une solution à ce malentendu.

”Mon gars m’a bloquée de partout car j’ai chié dans sa bouche.

Madame, je suis désespérée. Moi je n’ai rien demandé à mon mec, il voulait tellement me donner du plaisir hier soir, qu’il a introduit du glaçon mélangé avec des cristaux de menthe dans mon anus pour me lécher.

Tellement le plaisir était intense, que j’ai pété et les excréments sont sortis. Il était dégoûté, il m’a demandé de m’habiller et de quitter sa chambre. J’ai essayé de m’excuser en vain, il m’a renvoyer de chez lui.

J’avais tellement honte. Depuis je l’appelle, ça ne passe plus. J’ai pris un autre numéro pour l’appeler, il m’a dit que je suis une sorcière, que j’ai chié dans sa bouche.

Il dit qu’il ne veut plus me voir. Je tiens à lui, j’ai mal pour tout ça. Que faire ? Aidez-moi”, a-t-elle confié.