Le rappeur ghanéen Sarkodie a atterri au Kenya pour promouvoir son album « No Pressure » et il a commencé par une interview exclusive sur Pulse Kenya, un magazine international.
Parlant de sa carrière et de la façon dont il a reçu son premier gros chèque, le rappeur ghanéen a révélé que l’argent provenait d’un spectacle et qu’il a été investi dans un terrain.
« Je me souviens de mon premier chèque de paye et il provenait d’un spectacle. C’est drôle, c’était une décision difficile à prendre pour quelqu’un qui se démène depuis un moment et j’ai dû me faire plaisir. J’ai acheté un terrain. Littéralement tout l’argent pour un terrain », a-t-il déclaré dans l’interview.

Lorsqu’on lui a demandé s’il était toujours propriétaire de ce terrain, il a répondu : « la zone s’est rapidement développée, mais j’ai toujours ma place là-bas. C’est un joli terrain avec des maisons volantes autour. La seule chose est que l’endroit est loin de moi car tout ce sur quoi je travaille actuellement est proche de moi. Bien que le terrain soit loin de moi, il a quand même beaucoup de valeur maintenant ».
Parlant de la façon dont il dépense autrement son argent, Sarkodie, a révélé qu’il n’aime pas acheter des voitures car il aime investir son argent dans des entreprises rentables.
« Je n’aime pas dépenser de l’argent pour des voitures. Si j’ai une bonne voiture qui résiste à l’épreuve du temps, je pourrais l’utiliser, mais je pense que ça n’en vaut pas la peine. Financièrement, cela n’a pas de sens. Je n’ai pas beaucoup de voitures et si je veux en avoir une, je veux le type de voiture qui, peu importe le temps, aura toujours l’air neuf », a déclaré le rappeur.
« Je réfléchis beaucoup avant de faire un achat. Je suis du genre à toujours vouloir m’assurer que je ne me ruine pas », a-t-il ajouté.
Dans la vidéo ci-dessous, le célèbre rappeur a dévoilé le nombre de voitures qu’il possède et celle qu’il préfère le plus.